À propos

 

Raphaël Irolla fondateur de la Méridionale de la Literie a forgé son expérience depuis plus de 30 ans dans l’univers de la literie.
Bien connu de l’agglomération du bassin de Thau, il a d’abord fait ses armes au travers des enseignes MOBIS et EUROLITERIE.
Aujourd’hui il à passé le flambeau à ses enfants Stéphanie et Cédric. Ils ont appris à ses côtés les savoirs de ce métier, c’est une équipe familiale et experte qui vous guidera dans vos choix et surtout dans vos nuits.

IMG_E1777.jpg
IMG_1070.jpg

FAQ

Avez vous un service de livraison ?

Oui, nous proposons différentes formules de livraison sur le Bassin de Thau 

 

Proposez vous le débarras de l'ancienne literie ?

Oui, nous avons un forfait enlèvement afin de vous débarrasser et d'acheminer à votre place dans un centre de recyclage votre ancienne literie.

 

Puis-je échanger une literie ?

Non, une fois la marchandise à votre domicile, impossible d'échanger, pour des raisons d'hygiène nous ne pouvons pas reprendre et remettre en vente des marchandises usagées.

C'est pour cela que nous vous proposons de prendre le temps de choisir en magasin la literie qui sera vous correspondre.

Puis-je emporter ma literie immédiatement ?

Oui, un client sur 3 récupère sa literie directement en magasin, nous possédons en stock environ 90% de ce qui est présenté dans le magasin. (hors produits personnalisés et canapes convertibles)

Doit-je être livrer immédiatement ?

Non, lors de l'achat de votre nouvelle literie, vous disposez de 45 jours afin de vous faire livrer ou de récupérer la marchandise, passé ce délais il vous sera compter des frais de stockage,